Jean d’Estrée
(env.1500 – 1576)

Danseries extraites du "Premier Livre de Danseries" (Paris 1559)
Claude Gervaise
(16e siècle)

Suite de Danseries des "Sept Livres de
Danseries" (Paris 1557)
Pierre Attaignant
(1494 –1552)

"La Magdalena" (Paris 1529)
Michael Praetorius
(1571 – 1621)

"Terpsichore" (1612)
John Dowland
(1562 - 1626)

Air "Now, o now, I needs must part"
Anonyme
(16e siècle)

"Greensleeves to a Ground"
Variations sur une mélodie anglaise
Orazio Vecchi
(1550 - 1605)

Air "So ben mi chi ha bon tempo"
Giulio Caccini
(1545 - 1618)


Airs extraits des "Nuove Musiche"
(Florence 1601 & 1614)

Baroque

 
Jean Baptiste Loeillet de Gant
(1688 – 1717)

Sonate op. V / I en mi-mineur
John Loeillet of London
(1680 – 1730)

Sonate op. III / VIII en Sol-Majeur
Michel Richard Delalande
(1657 – 1726)

Suite des "Symphonies pour les Soupers du Roy"
Johann Sebastian Bach
(1685 – 1750)

Choral "Jésus que ma joie demeure" de la Cantate
„Herz und Mund und Tat und Leben“ BWV 147 &
Rondeau de la 2ème Suite en si-mineur BWV 1067

Georg Friedrich Händel
(1685 – 1759)

Sonate en Sol-Majeur op 1 N°5 HWV 363b &
Suite extraites d’Opéras et d’Oratorios
Henry Purcell
(1659 – 1695)

Sonate en Ré-Majeur
Jeremiah Clarke
(1674 – 1707)

"The Prince of Denmark’s March“
Marc-Antoine Charpentier
(env.1643– 1704)

Prélude du "Te Deum" en Ré-Majeur

Benedetto Marcello
(1686 – 1739)

Sonate en Sol-Majeur op.I / XII
(Venise 1712)
Jean Joseph Mouret
(1682 – 1738)
"Première Suite" des
"Symphonies de Fanfares"